La sexualité, le mariage et Dieu Broché – Mai 2019
Titre original : Sex, God and Marriage
Éditeur : Plough | Diffusion Excelsis
198 pages (ou cartes) | 280 g | 14 x 21,5 x 1,2 cm
16,00 €
En stock
EAN / Référence : 9780874861266
Dans ce livre étonnant J. C. Arnold, pasteur depuis près de quarante ans, aborde la souffrance qui naît de relations brisées et du mauvais usage de l’intimité sexuelle. Il apporte des précisions bibliques inédites sur des sujets brûlants, notamment sur le caractère sacré de la sexualité, le combat contre la tentation, le choix de rester célibataire ou de se marier, l’éducation des enfants, le divorce et le remariage.
La sexualité, le mariage et Dieu propose un chemin de guérison à ceux qui connaissent découragement et culpabilité et des raisons d’espérer à ceux qui sont prêts à considérer d’un regard neuf et audacieux ce sujet d’intérêt universel.
Johann Christoph Arnold, pasteur au service de l’ensemble du Bruderhof, est un auteur dont l’œuvre a été couronnée. Plus d’un million d’exemplaires de ses livres ont été imprimés dans plus de vingt langues.
Ce livre est porteur d‘un message nécessaire aujourd‘hui, partout dans le monde.
Mère Teresa
Missionnaire de la Charité
Une vision claire de l‘idéal qui est celui de Dieu pour le mariage et la famille. Simple, concis mais profond, c‘est l‘un des meilleurs livres disponibles pour nous aider à vivre notre sexualité d‘une manière qui honore Dieu.
J.I. Packer
Auteur de Connaître Dieu
Clair, pénétrant, édifiant… ce livre devrait être très utile pour vivre la vertu de chasteté, qui est la volonté de Dieu pour tous les hommes et toutes les femmes.
Francis Cardinal Arinze
Cardinal nigérian
La position courageuse de J. C. Arnold sur le sens du mariage apporte, à une Église qui ne sait parfois plus où elle en est, des clarifications sur un concept central de l‘enseignement chrétien.
Charles Edward Blake
Président de l’Église de Dieu en Christ
Le magnifique exposé de J. C. Arnold sur la valeur inestimable de la pureté devrait être entre les mains de tous les éducateurs et de tous les adolescents. Je ne saurais assez le recommander.
Alice von Hildebrand
Philosophe catholique