Julie, le journal d’un divorce Broché – Décembre 1982
Éditeur : Sator | Diffusion Excelsis
208 pages (ou cartes) | 180 g | 11,1 x 17,8 x 1,4 cm
2,80 €
Épuisé
EAN / Référence : 9782735000272
Il est rare qu’une seule journée puisse être le tournant d’une vie : le jour d’un accident ou d’un décès – ou bien celui où un époux quitte sa femme sans l’avertir, après vingt-trois ans de mariage.
Le mari de Julie est parti, pour ne plus revenir. En écrivant un journal quotidien personnel, dans lequel elle a pu exprimer son amertume et ses moments de consolation, Julie a su, au fil des mois, surmonter le choc de la séparation brutale.
Par sa franchise et son honnêteté, son humour malgré les périodes de désespoir, le journal de Julie est devenu un livre non seulement pour ceux qui ont dû subir des épreuves pénibles dans leur famille, mais aussi pour tous ceux qui voudraient comprendre et aider.
Julie a été privilégiée de plusieurs manières : elle a été entourée par une famille et une église compréhensives, par des amis qui l’ont aidée et encouragée pendant de longs mois. Mais, dans sa détresse, Julie a su trouver réconfort et soutien en Dieu d’une façon nouvelle, en dépendant de lui dans une foi grandissante.