Le livre qui transforme les nations
La puissance de la Bible pour changer un pays Broché – 2008
Titre original : The Book That Transforms Nations: The Power of the Bible to Change Any Country
Loren Cunningham – Janice Rogers
Éditeur : Jeunesse en Mission
224 pages (ou cartes) | 280 g | 14 x 21 x 1,3 cm
27,90 €
En stock
EAN / Référence : 9782881501012
Nous pouvons changer le monde !
Il n’existe pas de nation qui soit trop difficile, trop pauvre, trop souillée par le crime, trop déchirée par la guerre ou trop sombre spirituellement pour être transformée. Dieu nous a donné des principes élémentaires. qui nous aident à faire face à tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés au vingt et unième siècle. Les réponses se trouvent dans les pages d’un ouvrage, la Bible.
Dans Le livre qui transforme les nations, Loren Cunningham démontre comment, ensemble et conduits par le Saint-Esprit, nous pouvons utiliser la Bible afin de transformer le monde entier. Il offre, à tous ceux qui n’ont pas reçu un héritage biblique et à ceux qui l’ont perdu, une raison d’espérer et de travailler pour un avenir meilleur.
« Le livre qui transforme les nations constitue autant un rappel de ce que Dieu a fait dans le passé qu’un guide pratique de ce que chaque croyant peut accomplir. Loren Cunningham va enflammer votre imagination et renouveler votre espérance pour le monde. »
Rick Warren, auteur de nombreux livres dont L’église, une passion, une vision et Une vie, une passion, une destinée.
« Qu’y a-t-il de plus pertinent dans le monde actuel que de montrer que l’arme la plus puissante pour contrer toutes les sortes d’injustice, de violence et de terrorisme est le livre du Père, la sainte Bible ? Lisez cet ouvrage. Il ne se contente pas de souligner des problèmes, mais il apporte des solutions. J’aurais aimé l’avoir écrit. »
Frère André, le « contrebandier de Dieu », Portes ouvertes.
« L’avenir de chaque nation dépend de sa capacité à recevoir la Parole de Dieu. Loren Cunningham présente sa réponse visionnaire et perspicace à la question suivante : “Comment différentes cultures en arrivent-elles à obéir à Dieu et à écouter Jésus-Christ ?” Il est fascinant de le suivre dans son exploration de tant de cultures et de populations différentes dans l’espace et dans le temps. »
Jean-Claude Badoux, président honoraire de l’École polytechnique fédérale de Lausanne.
Grâce à son ministère apostolique, Loren Cunningham, fondateur et directeur honoraire de Jeunesse en Mission, a posé ses pieds dans tous les pays de la terre ! En plus de cinquante années de voyages et de ministère, il s’est retrouvé dans certains des endroits les plus pauvres et les plus nécessiteux que nous puissions trouver sur la planète. Il a même eu l’occasion de se trouver en présence de rois, de présidents et de premiers ministres. Il est sans conteste l’un des plus grands responsables missionnaires du vingtième siècle. Il continue d’être l’une des voix missionnaires principales pour l’Église du vingt et unième siècle.