L’assurance du salut et les avertissements de l’Évangile Broché – 2023
Titre original : Gospel Assurance and Warnings
Éditeur : Impact
312 pages (ou cartes) | 465 g | 15 x 23 x 1,6 cm
17,50 €
En stock
EAN / Référence : 9782890825666
Il n’est pas surprenant que des malentendus sur le message de l’Évangile et la nature de la véritable conversion affectent gravement l’assurance du salut. L’enseignement d’un pseudo-évangile superficiel a conduit de nombreuses personnes à vivre d’une manière insouciante spirituellement et à développer une mauvaise compréhension du salut. Cela a conduit un bon nombre d’individus ayant une conscience fragile dans un grand désespoir spirituel.
Dans L’assurance du salut et les avertissements de l’Évangile, Paul Washer fait briller la lumière de l’espérance évangélique en nous mettant en garde contre les dangers d’une profession de foi vide, ainsi qu’en expliquant soigneusement, à partir de l’Écriture, comment établir et conserver une solide assurance dans notre foi.
« Tout comme je voudrais que mes enfants sachent avec certitude qu’ils sont les miens, Dieu veut que ses enfants sachent qu’ils sont les siens. Paul Washer fournit une ressource importante et complète à ceux qui veulent sonder les profondeurs de la question “Suis-je vraiment sauvé ?” et enseigner à d’autres ce qu’ils ont appris sur le sujet. Ce livre est rempli d’analyses scripturaires et de conseils pastoraux. C’est un ouvrage indispensable que devrait posséder toute personne à laquelle des âmes sont confiées. »
J. D. Greear, pasteur principal, The Summit Church, Raleigh-Durham, Caroline du Nord
« Voici une aide précieuse pour les enfants de Dieu en quête de l’assurance du pardon et de l’acceptation de leur Père, mais aussi un ferme avertissement pour ceux qui se méprennent. Puisse Dieu utiliser ce livre pour sa gloire, pour le réconfort de son peuple et pour la conversion des pécheurs perdus. »
Joel R. Beeke, président, Puritan Reformed Theological Seminary, Grand Rapids, Michigan
Paul Washer a été missionnaire au Pérou pendant dix ans. Durant cette période, il a fondé le ministère HeartCry Missionary Society pour soutenir les implanteurs d’Églises de ce pays. Aujourd’hui, Paul travaille à temps plein pour ce ministère. Lui et sa femme, Charo, ont quatre enfants : Ian, Evan, Rowan et Bronwyn.