Tous disciples !
Plaidoyer pour l’Église Broché – Avril 2006
Titre original : Called to Awaken the Laity
Éditeur : Excelsis | Diffusion Excelsis
288 pages (ou cartes) | 360 g | 14 x 21 x 1,6 cm
5,00 € – 14,00 €
En stock
EAN / Référence : 9782755000290
Table des matières – Extrait 1
« Mon ami, le pasteur John Oak, a écrit un manuel remarquable sur le discipulat et la formation des laïcs. Il est rempli de sagesse. Il l’a acquise au travers de longues années au service du Seigneur Jésus-Christ. Ce que le pasteur Oak communique si généreusement dans ce livre n’est pas une simple théorie. Ses principes ont prouvé leur efficacité dans son Église SaRang, sur le terrain concret. Dieu les a utilisés pour édifier une Église qui n’est pas seulement nombreuse, mais également équilibrée et en bonne santé. »
Rick Warren
Pasteur de la Saddleback Valley Community Church, Californie Auteur de L’Église, une passion, une vision et de Une vie, une passion, une destinée
« Ce pasteur (réformé coréen) John H. Oak a reçu un ministère extraordinaire, et il en communique le secret, tout simple : être un disciple, former des disciples. C’est l’engagement passionné, jusqu’au sacrifice, joint à la saine doctrine, qui porte beaucoup de fruit. »
Henri Blocher
Doyen honoraire de la FLTE, professeur de théologie systématique à la Wheaton Graduate School of Biblical and Theological Studies, États-Unis
John H. Oak est le pasteur honoraire de l’Église SaRang de Séoul, en Corée du Sud. Il a entrepris son travail de création d’Église en 1978, avec une poignée de personnes. Aujourd’hui, l’Église SaRang est devenue l’une des plus grandes Églises presbytériennes, comptant 58 000 membres. Il est aussi le fondateur de Disciple Making Ministries International (DMMI), organisation vouée à l’édification d’Églises en bonne santé, à l’échelle mondiale, centrée sur le ministère de la formation de disciples. Le pasteur Oak est diplômé du Calvin Theological Seminary (Th. M.) et du Westminster Theological Seminary (D. Min., D. D. honoris causa).