Le miracle de l’Esprit Broché – Novembre 2023
Éditeur : Farel | Diffusion Excelsis
328 pages (ou cartes) | 395 g | 14 x 21 x 1,7 cm
18,00 €
En stock
EAN / Référence : 9782863145517
Table des matières – Extrait 1
Aucun homme ne peut rencontrer Dieu sans être bouleversé par une telle expérience qui s’appelle « la nouvelle naissance ».
Rencontrer face à face le Poète qui engendre la fraîche renaissance du printemps, qui conçoit la gestation d’un bébé, qui est à l’origine du miracle de la cellule biologique et du code génétique et de la grandeur infinie de tout ce qui existe ici-bas et dans l’infini des cieux, c’est revenir à la source de tout notre être ; c’est notre raison de vivre.
Écouter cette voix qui nous crie l’indicible beauté d’un amour inouï au travers de l’homme, Jésus de Nazareth, qui accepte d’offrir sa vie pour nous réconcilier avec notre Créateur, c’est découvrir la musique absolue. Cette voix, je l’ai entendue, elle a bouleversé et réorienté ma vie.
La face de Dieu est devenue mon ciel ; sa volonté ma raison d’être. Devenir esclave de Dieu par amour, c’est découvrir la liberté et pénétrer le sens ultime de la vie. Ce livre te montrera le chemin pour le rencontrer. Le second livre Explosion de Vie te dévoilera comment suivre ce chemin.
Né à Marín en Espagne, Ralph Shallis (1912-1986) vécut son enfance en Vieille-Castille et fit ses études de lettres à Oxford. Il maîtrise alors huit langues dont l’hébreu et le grec. Alors qu’il travaille en Suisse, à 23 ans, il recherche Dieu intensément, puis il est mobilisé pendant cinq années de guerre, malgré son objection de conscience. C’est dans cette tourmente que Dieu se révèle à lui d’une façon bouleversante. Il étudiera la Bible inlassablement. Il fut missionnaire en Algérie, puis en France. Il marquera la jeunesse de son temps par sa personnalité et ses messages au cours de ses multiples voyages et conférences ; il laissera par écrit l’éventail de son exégèse biblique ainsi qu’une vision unique et riche de Dieu, de son Fils et de son Esprit et de l’empreinte de Jésus en celui qui l’accepte comme son Sauveur.