Le Dieu qui se dévoile 2
Un guide pour trouver les richesses de la Bible Broché – Mai 2009
Titre original : For the Love of God, Volume Two
Collection : Comprendre la Bible
432 pages (ou cartes) | 480 g | 15,5 x 22 x 1,9 cm
25,00 €
En stock
EAN / Référence : 9782906090910
Dans un monde qui considère les notions d’absolu, de bien, de mal, et de salut comme dépendant de l’interprétation individuelle, la Bible, avec ses récits de miracles et ses affirmations inébranlables, semble bien obsolète. Mais la Parole de Dieu n’a pas changé. Sa pertinence et sa capacité à transformer les vies demeurent intactes. Aujourd’hui, lire la Bible, saisir son message principal, en comprendre l’utilité dans votre vie, sont des nécessités cruciales.
Désireux de stimuler une réflexion biblique appliquée, D.A. Carson a écrit des commentaires et des méditations propres à nourrir chaque jour votre réflexion sur la Parole. Il vous donne une perspective unique qui place chaque lecture dans le cadre plus large de l’Histoire et du plan éternel de Dieu, vous permettant ainsi d’approfondir votre compréhension de sa souveraineté, de l’unité et de la puissance de sa Parole. Cet ouvrage de méditation personnelle se compose d’un plan de lecture de 365 jours, directement inspiré de celui de M’Cheyne.
Apprendre à connaître le Dieu qui se dévoile ne s’improvise pas ! Saisir l’histoire de la rédemption à travers les pages de l’Écriture depuis la création jusqu’au retour de Christ en passant par la croix est le projet de toute une vie ! Notre vocation en tant qu’Institut Biblique s’inscrit dans cette trajectoire qui vise à transmettre l’infinie richesse de la Parole de Dieu. C’est pourquoi nous avons inclus ce livre de réflexions quotidiennes de la plume de Don Carson dans la collection IBG. Mais attention, il ne s’agit pas d’une collection de simples méditations, mais d’une série de réflexions qui requièrent une concentration soutenue. Jour après jour Carson nous conduit tantôt vers des remises en question, tantôt vers l’émerveillement... mais toujours vers l’adoration du Dieu qui se dévoile.
Pierre Klipfel, Directeur de l’Institut Biblique de Genève