Ces émotions qui tuent
Comprenez le lien entre l’esprit, l’âme et le corps, lien qui peut vous guérir ou vous détruire Broché – 2006
Titre original : Deadly Emotions
Don Colbert
Éditeur : Bon Maître
304 pages (ou cartes)
| 430 g
| 14 x 21,6 x 2 cm
21,40 €
Épuisé
EAN / Référence : 9782923535005
La colère et l’animosité : L’hypertension et l’insuffisance coronaire.
Le ressentiment, l’amertume, la rancune et la haine de soi : Les maladies auto-immunes, la polyarthrite rhumatoïde, le lupus et la sclérose en plaques.
L’anxiété : Le syndrome du côlon irritable, les crises de panique, le prolapsus valvulaire mitral et les palpitations.
La colère réprimée : Les maux de tête de tension et les migraines, les maux de dos chroniques, l’articulation temporomandibulaire (ATM) et la fibromyalgie.
Le stress, la colère, la peur, l’anxiété et la dépression, bref, toute émotion négative peut se transformer en bombe à retardement.
Les émotions destructives entraînent des répercussions toxiques sur notre corps et sont la cause d’une panoplie de maladies graves dont : l’hypertension, l’arthrite, la sclérose en plaques, le syndrome du côlon irritable et même certains types de cancer. À vrai dire, il se peut que ces émotions abrègent votre espérance de vie et vous privent de la santé physique à laquelle vous avez consacré tant d’efforts.
Dans Ces émotions qui tuent, le docteur Colbert aborde ces émotions potentiellement dévastatrices, les identifie et en explique la source et la façon dont elles se manifestent. Personne ne doit obligatoirement accepter d’être à la merci de ses émotions. Le docteur Colbert se penche également sur les quatre éléments essentiels au bien-être émotionnel, soit la vérité, le pardon, la joie et la paix, et vous montre comment dominer vos émotions fatales et jouir d’une véritable santé, celle du corps, de l’âme et de l’esprit.
« Jamais auparavant un livre n’a-t-il autant bouleversé ma vie, et ce, dès la lecture des trente premières pages. Dieu s’en est servi pour me montrer comment, en seulement deux jours, réduire et presque supprimer mon niveau de stress. Non seulement je recommande vivement la lecture de Ces émotions qui tuent, mais j’irais jusqu’à affirmer qu’elle est essentielle aux personnes qui mènent une vie effrénée ou qui travaillent à un ministère exigeant. » – Gary Smalley