Chrétiens en danger de mort
Quand la foi coûte Broché – 2019
Titre original : Killing Christians
Greg Webster – Tom Doyle
Éditeur : Ourania
264 pages (ou cartes)
| 315 g
| 13 x 19,8 x 1,5 cm
18,90 €
En stock
EAN / Référence : 9782940335435
Dans certains pays, être chrétien et le rester, c’est risquer la persécution ou la mort en permanence. Rafia, Dori, Shukri, Azzam, Yousef, Ali et les autres le savent. Que ce soit en Arabie saoudite, en Syrie, en Irak, en Somalie, en Egypte ou dans la bande de Gaza, tous, ils vivent leur foi dans des endroits où elle est combattue de la manière la plus extrême, bravant les dangers pour faire connaître à d’autres Celui qui a changé leur vie. Ils sont prêts à payer le prix fort. Ils sont prêts à pardonner l’impardonnable. Et ils sont un exemple pour nous, qui avons la vie si facile…
Voici une sélection de témoignages de chrétiens persécutés dans le monde musulman. Ils ne peuvent que nous inspirer et nous encourager à prier pour les croyants dans ces pays où Dieu est en train de faire une œuvre nouvelle !
Michel Varton, Directeur de l’association Portes Ouvertes France
Diplômé de théologie, Tom Doyle est responsable de la branche Moyen-Orient de l’organisation missionnaire e3 Partners. Il travaille aussi comme guide touristique accrédité pour l’État d’Israël et est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont celui-ci est le premier traduit en français.
Greg Webster, diplômé de théologie et de journalisme, cofondateur de la société américaine New Vantage Publishing Partners et directeur artistique du Webster Creative Group, a coécrit plus d’une douzaine d’ouvrages avec différents auteurs.