- Remerciements
- Préface
- Le cadeau
- Le « grand objectif »
- La prière
- L’important, ce n’est pas nous
- Le Jour J
- Les années difficiles
- Le « samouraï »
- L’étape supérieure
- Profondeurs insondables
- Regards sur le chemin parcouru
- Conclusion
- Joni and Friends
Joni et Ken – Un amour à toute épreuve
Titre original : Joni and Ken: An Untold Love Story
Joni Eareckson Tada – Ken Tada
Éditeur : Ourania
280 pages (ou cartes) | 320 g | 13 x 19,7 x 1,6 cm
19,90 €
12,00 €
Épuisé
EAN / Référence : 9782940335855
La grâce infinie de Dieu: le secret d’un mariage heureux.
Mariés depuis près de 30 ans, Joni et Ken font face aux difficultés liées à la tétraplégie de Joni, difficultés qui finissent par s’attaquer à leur relation. Mais un jour, ils se trouvent confrontés à une nouvelle épreuve : ils apprennent que Joni est atteinte d’un cancer. Ensemble, ils luttent contre la maladie, en puisant leurs forces en Dieu. Et finalement, ils en ressortent soudés, unis, réunis.
C’est ce «voyage» qu’ils nous relatent ici, avec une sincérité et une franchise profondément touchantes, signant un ouvrage édifiant et enrichissant, qui saura certainement encourager et secourir bien des couples en proie au doute et au découragement.
Quand nous voyons quelle transformation et quelle purification la souffrance a opérées dans la vie de Joni et Ken, nous avons des raisons de croire que nos propres souffrances et difficultés relationnelles pourront nous attirer plus près de Christ, nous transformer davantage à son image, nous conduire à porter plus de fruits et nous préparer pour l’éternité.Ken et Joni se livrent, parlent de leur vie avec franchise, et pas seulement des choses glorieuses. Le résultat est un ouvrage captivant, qui fait réfléchir et qui apporte l’espoir. Il m’encourage à me confier davantage en Jésus. Il met en moi le désir d’aimer ma femme de manière plus sacrificielle. Il me rappelle que Dieu utilise les pires épreuves de la vie pour notre bien. Que vous soyez célibataire, fiancé ou marié, je ne peux que vous en recommander la lecture.
—Joshua Harris
Table des matières
Autres articles susceptibles de vous intéresser
Les clients ont aussi commandé