Oser vivre sur la corde raide
L’aventure de la foi et des finances Broché – 2014
Titre original : Daring to Live on the Edge. The Adventure of Faith and Finances
Éditeur : Jeunesse en Mission
256 pages (ou cartes) | 315 g | 14 x 21 x 1,4 cm
19,90 €
En stock
EAN / Référence : 9782881501463
Foi, obéissance et générosité… Loren Cunningham nous montre que la vie par la foi n’est pas une réalité réservée aux chrétiens engagés dans un ministère à plein temps, mais que chacun peut participer à cette aventure. Ce qui est important, ce n’est pas notre profession, mais le fait que nous soyons engagés à obéir à la volonté de Dieu.
Voici quelques-uns des thèmes principaux abordés dans ce livre :
- Pourquoi un chrétien doit-il vivre par la foi?
- La générosité de Dieu et son système économique
- Vivre par la foi dans le monde du travail
- Vivre sur la corde raide sans tomber
Nous devons tous faire face au même défi, c’est-à-dire nous lancer, « oser vivre sur la corde raide » pour Dieu. Il n’est jamais facile de s’engager sur cette corde raide pour Dieu. Que ce soit votre première ou votre millième occasion d’entendre et d’obéir, c’est toujours enthousiasmant. Et, une fois que vous aurez ressenti l’émotion de l’obéissance radicale, vous ne serez plus jamais le même.
Grâce à son ministère apostolique, Loren Cunningham, fondateur et directeur honoraire de Jeunesse en Mission, a posé ses pieds dans tous les pays de la terre! En plus de cinquante années de voyages et de ministère, il s’est retrouvé dans certains des endroits les plus pauvres et les plus nécessiteux que nous puissions trouver sur la planète. Il a en outre eu l’occasion de se trouver en présence de rois, de présidents et de premiers ministres. Il est sans conteste l’un des plus grands responsables missionnaires du vingtième siècle. Il continue d’être l’une des principales voix missionnaires pour l’Église du vingt et unième siècle. Loren a écrit plusieurs autres livres, notamment Est-ce bien toi, Seigneur?, Tout à gagner, Et pourquoi pas les femmes? et Le livre qui transforme les nations.